Aide · Questions fréquentes

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Pour suivre votre colis, il vous suffit de vous rendre sur la page de notre transporteur Mondial Relay “Suivi de colis” et d’entrer votre numéro de colis et le code postal saisi pour cette commande.

Si le message “Nous n’avons trouvé aucun résultat pour votre demande de suivi de colis” apparait, cela signifie que votre colis vient seulement d’être enregistré et le suivi ne tardera pas à être disponible dans quelques moments.

Une fois votre colis prêt à être expédié, les informations concernant son suivi vous seront notifiées par email et vous pourrez alors retourner sur votre suivi de commande pour obtenir des informations sur votre livraison.

Nous livrons à domicile dans toute la France Métropolitaine avec Mondial Relay. Pour toute commande d’un minimum de 39 €, KDO Store vous offre la livraison.

Nos délais d’expédition sont les suivants :

  • Pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 13h, la commande sera expédiée le jour même.
  • Pour toute commande passée du lundi au jeudi après 13h, la commande sera expédiée le lendemain.
  • Pour toute commande passée du vendredi après 13h au dimanche soir, la commande sera expédiée le lundi suivant.
  • Pour toute commande passée les jours fériés, la commande sera expédiée le jour ouvré suivant.

En période forte (Noël, Black Friday, etc.), nous pouvons faire face à un afflux important de préparation de commandes et faisons de notre mieux pour expédier votre colis dans les meilleurs délais afin que vous et vos proches puissiez en profiter le plus vite possible. Nous vous conseillons de commander en avance et vous remercions par avance de votre indulgence.

Une fois le colis pris en charge par notre transporteur Mondial Relay, vous recevrez un email automatique contenant un lien vous permettant de suivre l’acheminement de votre commande.

Notez que les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Toutefois, il arrive que le colis puisse rencontrer un incident lors de l’acheminement. Si la date de livraison prévue est largement dépassée, veuillez recueillir les informations concernant la commande afin de prendre contact avec nous pour que nous puissions trouver ensemble la meilleure solution.

Si vous n’avez pas pu récupérer votre colis ou que le transporteur n’a pas pu vous livrer, et que celui-ci nous est retourné, N’hésitez pas à contacter notre service client. Nous trouverons ensemble la meilleure solution : soit le remboursement, soit le renvoi en fonction de nos disponibilités.

Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement utilisé que lors de la validation de la commande (carte bancaire). Dans tous les cas, nous vous tiendrons informé·e. Le remboursement par carte bancaire peut prendre quelques jours.

Vous pouvez procéder au paiement en ligne par carte bancaire : nous acceptons CB, Visa, Mastercard. Le paiement est sécurisé grâce à notre partenaire PayPlug, une solution 100% française.

En revanche, nous n’acceptons pas les paiements par chèque ou virement bancaire.

Nous proposons le paiement en plusieurs fois (3x ou 4x) sans frais avec Oney pour tout achat dès 100 € avec votre carte bancaire.

Pour cela, sélectionnez simplement “

Vous êtes alors redirigé vers la page internet 3x 4x Oney de notre partenaire affichant le récapitulatif détaillé de votre commande et la demande de financement personnalisée, que vous devez ensuite valider. Vous saisissez vos informations personnelles ou, si vous disposez d’un compte 3x 4x Oney, vous vous identifiez au moyen des identifiants de connexion liés à votre compte 3x 4x Oney.

Conditions : Cette offre est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titulaires d’une carte bancaire Visa et MasterCard possédant une date de validité supérieure à la durée du financement choisie. Les cartes à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro, Nickel etc… ainsi que les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptées.

Dès la validation de votre commande, nous mettons tout en oeuvre pour livrer votre parenthèse de plaisir dans les meilleurs délais. Vos commandes sont préparées à la main avec soin. Contactez-nous le plus rapidement possible si vous pensez avoir fait une erreur sur votre commande.

Dans tous les cas, sachez que vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours, à réception de votre colis, pour retourner l’intégralité ou une partie de votre commande.

Nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact en sélection l’option “Ma commande est incomplète / incorrecte”.

Dès réception de cette réclamation, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.

Nous vous remercierons de ne pas renvoyer le ou les article(s) sans avoir pris contact avec nous auparavant.

Conformément à la loi en vigueur, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour retourner le ou les articles à compter du jour de la livraison du colis. Pour cela, nous vous invitons à remplir ce formulaire en sélection “Je souhaite retourner ma commande”.

Notez que pour éviter de payer les frais de retour qui restent à votre charge, vous pouvez soit refuser le colis lors de sa livraison à votre domicile, soit laisser le colis au Point Relais.

Dès réception de votre colis, nous procéderons à son remboursement sur votre moyen de paiement choisi, ce qui pourra prendre quelques jours ouvrés.

Afin d’ouvrir une réclamation, nous vous invitons à suivre la procédure suivante : rendez-vous sur notre formulaire de contact et sélectionnez “Mon produit a été reçu cassé”. Vous aurez besoin des informations relatives à la commande afin de compléter la réclamation. S’il s’agit d’un cadeau, n’hésitez pas à solliciter votre proche afin d’en obtenir les détails !

Dès réception de votre réclamation, notre service client reviendra vers vous très rapidement.

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